- A.F. | Crée le 15.12.2021 à 06h40 | Mis à jour le 15.12.2021 à 07h37ImprimerL’accident a réveillé le quartier, avant 6 h 30. Photo A.F.Au croisement de la rue de Verdun et de la rue de Sébastopol, dans le centre-ville de Nouméa, deux véhicules (une petite citadine et un pick-up) sont entrés en collision, ce mercredi matin.
Le choc fut violent, bruyant, amenant les habitants autour à sortir.
Un homme, a priori le conducteur du plus petit véhicule, semblait légèrement blessé, choqué. Saignant à la tête, il a été mis en sécurité, allongé au sol, aidé par un passant. Un petit chien est resté à ses côtés, malgré les nombreux éclats de verre sur la chaussée.
Des enfants étaient présents.
Intervention rapide
Dans un vacarme, avec le klaxon de la petite citadine bloqué, les secours ont rapidement été appelés. Environ cinq minutes après le choc, les policiers de la Bac, puis les motards de la police municipale, sont les premiers à être arrivés sur place, en attendant les pompiers.
L'intervention est en cours.
Des débris sont sur la route. Prudence si vous circulez dans le secteur.
Plus d'une heure après le choc, une dépanneuse est en train d'enlever les véhicules, rendant la circulation délicate.
Deux véhicules encastrés mais visiblement pas de blessés sérieux. Photo A.F.MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici