fbpx
    Faits divers
  • T.R. | Crée le 01.05.2022 à 09h10 | Mis à jour le 01.05.2022 à 10h27
    Imprimer
    Les pompiers de Païta ont pris en charge deux accidents samedi soir. Archives LNC
    La route a été bloquée pendant un peu plus d’une heure dans les deux sens samedi soir au col de la Pirogue. Le temps pour les pompiers d’évacuer les quatre blessés au Médipôle.

    Les pompiers de Païta ont eu fort à faire ce samedi soir. Alors qu’ils intervenaient sur un accident sur la route du Mont-Mou, ils ont été appelés vers 19 heures pour un choc frontal qui venait de se produire au col de la Pirogue.

    Les deux voitures sont entrées en collision juste après le col en direction de Tontouta. La route a été bloquée plus d’une heure selon les secours, qui ont dû désincarcérer l’une des victimes.

    Les quatre personnes impliquées dans l’accident ont été évacuées au Médipôle, dont l’une dans un état grave.

    Un premier accident au Mont Mou

    À 18 heures, une équipe du centre de secours de Païta intervenait pour une première collision entre deux véhicules sur la route du Mont-Mou. Une conductrice aurait perdu le contrôle de sa voiture vraisemblablement "à cause d’une crise d’épilepsie", selon les pompiers. Elle a été évacuée au Médipôle. Les secours précisent que les blessures ne relevaient "pas d’une urgence vitale".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS