- T.R. | Crée le 30.04.2022 à 17h55 | Mis à jour le 30.04.2022 à 18h04ImprimerLes gendarmes ont dû fermer la circulation sur la RT1 en raison de la présence de personnes à proximité de l’épave de voiture. Photo ARCHIVES LNCDans la nuit de vendredi à samedi, les gendarmes ont dû fermer la RP1 entre La Coulée et Saint-Michel. Ils intervenaient pour permettre l’évacuation d’une voiture brûlée.
Les gendarmes sont intervenus dans la nuit de samedi au Mont Dore, pour permettre l’évacuation d’un véhicule brûlé à hauteur de la tribu de Saint-Louis. L’intervention a débuté "entre deux et trois heures du matin" pour se terminer "vers 6 heures", selon les forces de l’ordre. Elle aurait pris du temps en raison de la "présence d’individus à proximité du véhicule".
Riverains indignés
L’association de riverains Citoyen Mondorien s’est indignée par communiqué de cette nouvelle coupure de route qui porte "atteinte à notre liberté de circuler".
Elle dénonce "depuis plusieurs semaines des faits de caillassages et d’incivilités sur la RP1" ainsi que "l’agression d’une motarde qui heureusement s’est terminée sans encombres".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Faits divers
Accueil > Infos en direct > Faits divers > Nouvelle Calédonie > La route bloquée plusieurs heures à Saint-Louis
- Les transports aériensà consulter ici