- A.T. | Crée le 27.03.2022 à 09h15 | Mis à jour le 27.03.2022 à 12h21ImprimerLes week-ends se suivent et se ressemblent pour la police de Nouméa, tant les affaires de vol sont récurrentes. Photo d'illustration / Archives LNCUn groupe de quatre individus a été placé en garde à vue pour une tentative de cambriolage et pour un vol à la roulotte, à Motor-Pool. Plus tôt, dans le quartier, un homme avait dérobé de l’alcool chez un caviste.
Samedi, vers 23 heures, un habitant de Motor-Pool, à Nouméa, alerte la police ayant surpris un groupe de quatre individus en pleine tentative de cambriolage de domicile.
Arrivée sur place, la brigade anticriminalité (Bac) ne tarde pas à repérer le groupe, déambulant dans le quartier. La police parvient alors à interpeller deux d’entre eux. Pas de quoi décourager les deux autres jeunes hommes, qui au lieu de s’enfuir, décident de rester dans le secteur et de voler à l’intérieur de véhicules. C’est alors que la police les surprend et les interpelle à leur tour.
Parmi ce groupe de quatre malfrats placés en garde à vue, deux sont mineurs.
À noter que plus tôt dans la journée de samedi, toujours à Motor-Pool, un homme avait déjà été interpellé par la police pour avoir volé deux bouteilles d’alcool chez un caviste. Le mis en cause était, lui, en état d’ébriété avancé.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici