- B.B. | Crée le 20.05.2022 à 14h35 | Mis à jour le 20.05.2022 à 15h06ImprimerLes cambrioleurs s’étaient introduits dans le CCAS du Mont-Dore entre le 22 et 23 avril. Photo DRLes gendarmes ont arrêté sept personnes, dont deux adolescents, pour le cambriolage du Centre communal d’action sociale (CCAS) du Mont-Dore survenu dans la nuit du 22 au 23 avril.
Sept personnes ont été arrêtées pour le cambriolage du Centre communal d’action sociale (CCAS) du Mont-Dore. Les cambrioleurs s’étaient introduits dans les locaux du CCAS dans la nuit du 22 au 23 avril, en forçant la porte d’entrée. Ils étaient repartis avec un coffre.
L’enquête, confiée aux gendarmes du groupe d’élucidation et de lutte anti-cambriolage (GELAC) de la compagnie de Nouméa, a permis l’interpellation de huit personnes de Nouméa et du Mont-Dore. Sept suspects, dont deux adolescents, ont été placés en garde à vue.
Prison
Quatre d’entre eux ont été condamnés en comparution immédiate à des peines de prison, allant de douze et vingt-quatre mois. Un cinquième va être jugé dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Les deux plus jeunes seront convoqués prochainement devant le juge pour enfants.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici