fbpx
    Grand Nouméa
  • Cécile Rubichon | Crée le 13.07.2021 à 13h30 | Mis à jour le 13.07.2021 à 14h22
    Imprimer
    La retraite aux flambeaux est maintenue à Nouméa, annonce la ville ce mardi midi. Photo archives Anthony Tejero
    La ville de Nouméa reporte à son tour les animations prévues ce mardi soir dans le centre-ville. Elle avait annoncé le maintien, ce midi, tandis que la mairie du Mont-Dore reportait le feux d'artifice. 

    La ville du Mont-Dore a décidé de reporter le feu d’artifice initialement programmé à 18h45 au Vallon-Dore en raison des conditions météorologiques. Des petits trains devaient desservir différents quartiers pour amener les habitants à la mise à l’eau. "Les animations programmées à partir de 15h30 au niveau de la salle des communautés sont également annulées", précise le communiqué de la mairie, qui donne rendez-vous aux habitants le 14 juillet, pour la Fête du sport.

    La ville de Nouméa, après avoir annoncé le maintien des festivités prévues ce mardi 13 juillet, a finalement choisi de reporter la retraite aux flambeaux et le feu d'artifice. Ils auront lieu mercredi 14 juillet. La distribution des lampions se fera à partir de 17 heures, place Bir-Hakem. Et le feu d'artifice sera tiré à 18h45 de l’hôtel de ville. Les animations et le bal qui étaient programmées sur la place des Cocotiers sont en revanche annulés. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS