fbpx
    Grand Nouméa
  • Cécile Rubichon | Crée le 13.05.2021 à 10h15 | Mis à jour le 13.05.2021 à 10h30
    Imprimer
    cinema plaisirs a voix haute Photo antoine pecquet
    Le Festival de cinéma du monde devait s'achever ce jeudi soir, avec la projection gratuite sur écran géant d'À Voix haute. Le documentaire devait être diffusé en plein air, devant la médiathèque de Kaméré. La séance est reportée en raison de la météo incertaine. 

    La projection est reportée au 20 mai, à 19 heures, sur le parvis de la médiathèque de Kaméré toujours.

    Dans le cadre du Festival de cinéma du monde, vingt et un films ont été programmés au Centre d’art, au Rex, dans les médiathèques, à la Maison de la famille ou en plein air. Ils traitaient tous de l’adolescence et de l’amour, l’amitié, la sexualité, la recherche de son identité et d’une place dans la société, des réseaux sociaux, etc.

    Le documentaire À Voix haute raconte les coulisses d’un concours d’éloquence qui se déroule chaque année à l’Université de Saint-Denis, dans la région parisienne. Aidés par des avocats, des artistes, des professeurs, des dizaines de jeunes tentent leur chance pour devenir " le meilleur orateur du 93 ".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS