fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • C.G. | Crée le 19.05.2022 à 09h20 | Mis à jour le 19.05.2022 à 09h31
    Imprimer
    Antoine Kombouaré (58 ans) avait déjà gagné la Coupe de France avec Paris (deux fois comme joueur, une fois comme entraîneur), mais jamais encore avec Nantes. Photo AFP
    Selon une information du journal L’Équipe, l’entraîneur calédonien devrait rester sur le banc nantais la saison prochaine.

    La fin du suspense ? Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2023, Antoine Kombouaré devrait logiquement poursuivre l'aventure avec les Canaris l'an prochain. Malgré quelques différends internes, notamment avec son président Waldemar Kita, le Calédonien de 58 ans aurait décidé de rester sur les bords de l’Atlantique, avance le quotidien sportif français L’Équipe ce jeudi.

    L’occasion notamment de découvrir les compétitions européennes avec son club de cœur. Vainqueur de la Coupe de France début mai face à Nice, les Nantais, actuellement 9es du championnat, ont en effet décroché un billet pour la prochaine Ligue Europa.

    Toujours selon une information du journal L’Équipe, Antoine Kombouaré avait également été approché par la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour devenir le nouveau sélectionneur, à la place de Patrice Beaumelle.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS