- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 17.08.2021 à 17h30 | Mis à jour le 17.08.2021 à 18h37ImprimerUn conseil des ministres est prévu pour décider des dispositions à prendre. AFPMauvaise nouvelle pour les Kiwis qui envisageaient une réouverture des frontières aux personnes vaccinées l'année prochaine. Un nouveau cas local vient d'être découvert. Une première depuis février.
[MàJ 17h30] La Nouvelle-Zélande vient d'annoncer un reconfinement total
The government has announced an alert-level 4 lockdown https://t.co/K7GXBk0cFA
— RNZ News (@rnz_news) August 17, 2021
La Nouvelle-Zélande a enregistré mardi, pour la première fois depuis le 28 février, son premier cas de contamination de Covid-19 d'origine locale. La personne a été testée positive à Auckland. Un Conseil des ministres devait se tenir hier mardi afin de décider des mesures à prendre.
La semaine dernière, la première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern, avait annoncé envisager une réouverture des frontières pour les personnes vaccinées durant le premier trimestre 2022.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Pacifique
Accueil > Infos en direct > Pacifique > Nouvelle-Zélande > Santé > La Nouvelle-Zélande se reconfine totalement
- Les transports aériensà consulter ici