- C.G. | Crée le 23.04.2022 à 19h05 | Mis à jour le 23.04.2022 à 19h16ImprimerSébastien Guépin s'est imposé au rallye de Tomo après une super spéciale sur la piste de drift. Photo Claire GaveauPour sa deuxième année au volant d'une voiture de rallye, Sébastien Guépin et son copilote Cyril Teufert se sont imposés à Tomo, lors de la 1re manche de la saison.
Il aurait été particulièrement difficile de miser sur ce podium. Lors de ce 1er rendez-vous de la saison, les favoris n'ont guère répondu présents. Alors qu'Eugène Creugnet était absent, Eric Riandet, Jean-Louis Leyraud ou encore Alexis Barbou ont connu des problèmes mécaniques durant la course.
Des défaillances qui profitent ainsi à Sébastien Guépin. Au volant de sa Mitsubishi, le pilote de 37 ans, accompagné de son copilote Cyril Teufert, ont décroché leur première victoire sur les routes calédoniennes. Et ce, dès leur deuxième saison de rallye.
Jérôme Martinatti et Jean-Luc Tojib (Ford Fiesta R5) arrivent 2e à 32 secondes alors que Yverick et Eric Mercier (Subaru STI) complètent le podium à 40 secondes.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Sports
Accueil > Infos en direct > Sports > rallye > Nouvelle Calédonie > Rallye : Sébastien Guépin crée la surprise à Tomo
- Les transports aériensà consulter ici