- Claire Gaveau | Crée le 01.05.2022 à 10h00 | Mis à jour le 01.05.2022 à 14h48ImprimerA la tribu de Koindé, où avait lieu l'arrivé de la course, la bonne humeur et le partage étaient au programme. Photo Claire GaveauVainqueur des deux étapes, samedi et dimanche, le trio a dominé le trail disputé entre Canala et La Foa.
Ils ont franchi la ligne d’arrivée peu après 8 h 45. À la tribu de Koindé, une grosse dizaine de personnes étaient présentes pour les applaudir.
Déjà vainqueurs de la première étape, disputée à Canala, Oswald Cochereau, Loïc Dehan et Claire Jacquin ont récidivé à La Foa. Ils remportent ainsi la 4e édition de la Coast to Coast au terme de 5 heures, 17 minutes et 26 secondes sur l’ensemble des deux jours.
Un succès inédit alors que les trois premières éditions avaient été remportées par Ludovic Lanceleur et Leslie Nowicki, accompagnée par Cédric Andrès en 2019, Jérémy Deudon en 2020 et Caroline Favier en 2021.
Le trio composé de Nathalia Prado, Laetitia Renaux et Christophe Castille, 3e samedi et 2e dimanche, se classe 2e du général (en 5 h 32'29).
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici