- Claire Gaveau | Crée le 08.05.2022 à 11h05 | Mis à jour le 08.05.2022 à 12h31ImprimerLudovic Lanceleur félicité par "Chouchou" à l'arrivée du trail. Photo Claire GaveauAprès un début de saison axé sur le VTT, Ludovic Lanceleur est de retour sur les trails avec succès. Il s'est imposé dimanche matin au Yala Ranch, à Dumbéa Rivière.
Il tablait sur une course d'environ 1 heure et 40 minutes. Il lui aura suffi de 1 heure et 22 minutes pour parcourir les 15 kilomètres du Plantathlon. Ludovic Lanceleur, qui n'avait pas défendu son titre la semaine dernière sur la Coast to Coast a fait son retour de la plus belle des manières sur les sentiers calédoniens en remportant la course principale de cet événement sportif et écologique.
Il devance Adrien Claeyssen et Nathan Pawlicki.
Chez les femmes, Natalia Prado et Angélique Plaire, qui ont couru côte à côte toute la course, ont franchi la ligne d'arrivée ensemble, "entre amies".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Sports
Accueil > Infos en direct > Sports > Trail > Nouvelle Calédonie > Trail : Ludovic Lanceleur domine le Plantathlon
- Les transports aériensà consulter ici