- Baptiste Gouret | Crée le 31.01.2024 à 10h18 | Mis à jour le 31.01.2024 à 10h18ImprimerLes faits se sont produits dans une des chambres de l’auberge de jeunesse de Nouméa, vendredi matin. Photo Archives LNC/Thierry PerronUne jeune femme aurait été victime d'un viol, dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 janvier, à l'auberge de jeunesse de Nouméa, après une soirée alcoolisée. Une enquête a été ouverte.
Le parquet de Nouméa a confirmé l’ouverture d’une information judiciaire pour viol, après des faits survenus vendredi 26 janvier à l’auberge de jeunesse de Nouméa. Au terme d’une soirée alcoolisé, un groupe de jeunes résidents qui s’étaient récemment rencontrés sont rentrés dormir, tôt dans la matinée de vendredi. C’est là qu’un homme se serait introduit dans la chambre d’une jeune femme, avec qui il avait passé la soirée, et l’aurait violée.
Selon nos informations, des résidents de l’auberge auraient remarqué la scène et seraient venus secourir la jeune femme, avant de chasser le suspect des lieux.
Une plainte a été déposée par la victime. À l’issue de sa garde à vue, l’homme a été relâché et placé sous contrôle judiciaire le temps de l’instruction.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici