- Baptiste Gouret | Crée le 15.11.2023 à 07h36 | Mis à jour le 15.11.2023 à 07h36ImprimerL’équipe du Brésil a été tout simplement trop forte face aux jeunes Cagous, dominant tous les aspects du jeu. Alex Caparros/FIFALes Brésiliens ont largement dominé la rencontre en battant la sélection calédonienne 9-0, mardi soir, au stade international de Jakarta. Les Cagous joueront leur dernier match de groupe vendredi soir, face à l’Iran.
Nouvelle déroute, pour les jeunes Cagous. Après une défaite 10-0 en ouverture de la Coupe du monde, samedi soir, les U17 se sont de nouveau inclinés lourdement face au Brésil, mardi soir, sur un score de 9-0.
Les jeunes Calédoniens n’ont rien pu faire face au quadruple champion de la compétition, un des favoris cette année. Les joueurs de Léonardo Lopez ont encaissé trois buts dans le premier acte, avant de s’écrouler en deuxième mi-temps.
81 tirs brésiliens
Avec 78 % de possession de balle et 81 tirs tentés (dont 23 cadrés), le Brésil a étouffé les Cagous pendant 90 minutes. Kaua Nogueira s’est offert un triplé, Rayan Victor à quant à lui inscrit deux buts.
Les hommes de Léonardo Lopez ne sont jamais parvenus à inquiéter les Brésiliens. Alex Caparros/FIFAAvec cette nouvelle défaite, les chances de qualification en huitièmes de finale s’éloignent pour la sélection Calédonienne. Ils joueront leur dernier match de groupe vendredi soir, à 20 heures, face à l’Iran, qui se sont inclinés 2-1, mardi soir, face aux Anglais, après un premier match victorieux sur le score de 3-2 contre le Brésil.
La rencontre aura cette fois lieu au stade Si Jalak Harupat de Bandung.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici