fbpx
  • | Crée le 17.03.2020 à 19h09 | Mis à jour le 18.03.2020 à 09h22
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Le gouvernement vient d'annoncer que les quatre cas suspectés d'être porteurs du coronavirus en Calédonie ne le sont pas. Ces quatre personnes étaient en attente des tests de dépistage qui se sont révélés négatifs.

    Pour rappel, le gouvernement vient d'annoncer aujourd'hui une batterie de mesures drastiques pour lutter contre la pandémie qui touche de plus en plus de pays, mais épargne encore le Caillou. Parmis les annonces phares : la suspension prochaine de presque tous les vols extérieurs et le placement en autoconfinement de l'ensemble des passagers qui arrivent par avion dès ce soir.

    Par ailleurs, si un premier cas était avéré dans le pays : les crèches, tous les établissements scolaires et universitaires fermeraient leurs portes. Tout comme les structures de loisirs : bars, restaurants, boîtes de nuit, nakamals, etc.
     

    Plus d'informations à lire dans votre édition de demain, mercredi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS