- | Crée le 14.09.2018 à 10h51 | Mis à jour le 14.09.2018 à 11h04Imprimer
Faits divers : Un homme tué par balles à Tina Golf
Un homme d’une soixantaine d’années, qui exerce en qualité de chirurgien, au Médipôle, aurait abattu un homme, hier. L’auteur présumé des tirs est en garde à vue. Le motif de cet acte dramatique - conflit de voisinage ou amoureux - reste flou.
Francofolies : Un événement « familial et populaire »
Huit têtes d’affiche internationales et dix groupes ou artistes calédoniens pour une soirée plutôt variété-chanson, et une autre reggae-hip-hop. « Le mélange, c’est vraiment dans l’ADN des Franco, où on va trouver des artistes très indépendants et d’autres beaucoup plus mainstream », explique Christophe Willem.
Référendum : Un discours « sans ambiguïté » pour les Républicains
Pour Laurent Wauquiez, le président des Républicains, la France n’est plus aujourd’hui un carcan, mais une protection et une liberté.
TGC : L'Intersyndicale et le Medef en ordre de marche
La réglementation des prix, passée au forceps, ne durera que 12 mois, note l’Intersyndicale, qui craint que « la méthode Germain » ne complique la suite des négociations dans la lutte contre la vie chère.
Nouméa : Un village océanien destiné aux croisiéristes
« C’est une proposition inédite qui n’existe pas. Les gens qui font du tourisme, c’est ce qu’ils recherchent. Là, on les accueille chez nous. » À moyen terme, l’idée est d’ouvrir le village, situé à Nouville, en fonction des touchers de bateau.
Houaïlou : Un homme de 62 ans décède après avoir été écrasé par un arbre
C'est un dramatique accident qui est survenu, hier, à la tribu de Néaoua, à Houaïlou. Un homme de 62 ans a perdu la vie hier après avoir été écrasé par un arbre alors qu’il marchait sur le bord de la route.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici