fbpx
  • | Crée le 17.03.2020 à 18h57 | Mis à jour le 17.03.2020 à 18h57
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud a publié ce soir un communiqué de presse pour indiquer qu’en « application des nouvelles mesures de prévention contre l’introduction du Covid-19, il facilite le retour des touristes dans leurs pays et limite drastiquement l’arrivée de nouveaux visiteurs en communiquant sur ses marchés extérieurs ».

    « Face aux nouvelles mesures de quarantaines appliquées à tous les voyageurs, prises aujourd’hui par le gouvernement pour protéger les Calédoniens du coronavirus, le GIE NCTPS, en accord avec la Province Sud, facilite le retour des 80 touristes japonais qui arrivent à la Tontouta ce soir », précise le communiqué.

    « Par ailleurs, depuis cette annonce, pour éviter l’arrivée de nouveaux touristes dans de telles conditions, NCTPS mobilise tous ses canaux de communication et représentations extérieures pour faire passer des recommandations de report de séjours auprès des professionnels du voyage et du grand public, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon et en France. Ainsi, termine le communiqué, jusqu’à la fin du moindre risque sanitaire et la levée de ces mesures, l’arrivée de touristes sera extrêmement limitée et contrôlée et l’aéroport de Tontouta n’accueillera plus que des Calédoniens. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS