fbpx
  • | Crée le 18.07.2019 à 12h50 | Mis à jour le 18.07.2019 à 15h24
    Imprimer
    Daniel Ochida, patron d’OCR (secteur BTP), était coprésident du Medef-NC depuis 2009 et a été élu président unique en mars.Thierry Perron

    Après ce qu'il qualifie d'une période « de politique économique punitive et restrictive imposée ces dernières années », le syndicat patronal souhaite devenir un « Medef de proposition » pour le nouveau gouvernement. Objectif : une relance économique rapide.

    « Les chefs d'entreprise doivent pouvoir compter sur les politiques pour redynamiser notre économie en redonnant confiance et en nous garantissant un environnement stable et de la visibilité. »

    Ce qu'ils souhaitent : « du pragmatisme économique, de véritables concertations, une baisse des dépenses publiques de fonctionnement par la rationalisation des services et une baisse des prélèvements obligatoires des entreprises pour redonner de la compétitivité. »

    A lire dans votre journal de demain vendredi, en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS