A la seule force de leur jeu, les quatre interprètes nous entraînent, entre le rire et la peur, l'intimité et les moments d'histoire. La saisissante Christine Guênon (à droite), venue de Métropole, se produira la semaine prochaine dans L'Homme qui rit.A la seule force de leur jeu, les quatre interprètes nous entraînent, entre le rire et la peur, l'intimité et les moments d'histoire. La saisissante Christine Guênon (à droite), venue de Métropole, se produira la semaine prochaine dans L'Homme qui rit.Photos Jacquotte Samperez
Nouméa, le 22 juin. C'est un public de lycéens qui a eu la primeur de La Mort de Danton au Théâtre de l'Île.Nouméa, le 22 juin. C'est un public de lycéens qui a eu la primeur de La Mort de Danton au Théâtre de l'Île.
Jeudi 23/06/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.