La météo était idéale pour la compétition des jeunes marins. Les organisateurs ont noté que les matchs étaient très serrés entre les collégiens et les lycéens. L’équipage de Michel Kokoetha, Camille Diko, Georges Sio et Marguerite Waimo a remporté le trop
Roberson Wauka à la barre, Waifit Hnepeune au génois, Léo Genin-Juni et Christian Ihily se sont classés seconds et sont qualifiés pour la finale territoriale.
Les artistes de la Kaz Musical, du collège Laura-Boula, ainsi que Fafa du lycée des Iles ont aussi animé avec brio cette soirée de sélection.
Paama, du lycée Williama-Haudra, a remporté la sélection Îles. Avec sa sœur, Paama a interprété sa composition « Si tu savais… », évoquant avec sincérité et justesse le suicide. Avec un texte fort et une présence affirmée sur scène, la jeune compositrice
Lundi 10/09/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.