Le même jour au village, les femmes ont proposé des fruits et légumes de saison pour un marché de Noël, où la mangue était reine.
Dimanche, c’est au village que devait se rendre le père Noël. En l’attendant, les enfants se sont amusés sur un toboggan gonflable et ont profité du goûter offert par la commune.
Le vieil homme en rouge et blanc a fait son apparition en début de soirée, comme la veille à Gohapin. Cette fois, il était installé dans la benne d’un pick-up. D’autres gourmandises ont été offertes aux enfants, ravis de cette rencontre.
Une centaine de cadeaux ont été distribués aux enfants dans le hall de la mairie : le père Noël et ses lutins n’ont pas chômé !
Jeudi 28/12/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.