Gohapin, vendredi 15 avril. Volontaires de la tribu et bénévoles de l'association WWF assistent à une démonstration sur les techniques de plantation.Gohapin, vendredi 15 avril. Volontaires de la tribu et bénévoles de l'association WWF assistent à une démonstration sur les techniques de plantation.Photos. J. D.
gohapin ; le 04/17/2016 - 14:22Préparation de l'hydro-rétenteur, à base de silices, qui permettra de limiter les conséquences de l'absence d'arrosage des plants.
Pépiniériste, Anne-Marie va chercher ses graines en forêt avant de les semer. Il faut environ un an et demi pour que les plants soient prêts à être mis en terre, étape à laquelle elle participe également activement.Pépiniériste, Anne-Marie va chercher ses graines en forêt avant de les semer. Il faut environ un an et demi pour que les plants soient prêts à être mis en terre, étape à laquelle elle participe également activement.
Samedi 16/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.