« Je suis venu une fois acheter des fraises à Païta. Je rembourse encore l’emprunt bancaire pour acheter une barquette », s’amuse Célia Chabut devant un public nombreux et hilare.
Dans les bras d’Astro, qui a assuré le show entre chaque sketch, Myriam s’est elle même élue « Mimi, la reine du Haha ». Un clin d’œil à l’élection des Miss qui se déroule à l’Arène.
Armagz Esteban s’impose comme la révélation. Les jeunes du lycée Lapérouse, les nakamals, Baston NC, Katiramona... il vanne à tout va. Même les politiques : « Ça va Monsieur Martin. Vous vous êtes évadés aussi ? ». Rires assurés.
« Ma famille, je les adore, en plus c’est eux qui me ramènent », blague Clément, 15 ans et vainqueur du tremplin du rire.
Lundi 27/11/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.