Tribu de Gondé, à Houaïlou, samedi 16 avril. Au moment de la dégustation, neuf parts du précieux tubercule ont été étalées sur l'allée centrale du site « Vai No Gonde ».Tribu de Gondé, à Houaïlou, samedi 16 avril. Au moment de la dégustation, neuf parts du précieux tubercule ont été étalées sur l'allée centrale du site « Vai No Gonde ».Photos DR
Adrien Djiroua, président de l'aire Ajië Aro, Yasmina Metzdorf, maire de Poya, et Pascal Sawa, maire de Houaïlou, ici devant la plaque commémorative de la manifestation.Adrien Djiroua, président de l'aire Ajië Aro, Yasmina Metzdorf, maire de Poya, et Pascal Sawa, maire de Houaïlou, ici devant la plaque commémorative de la manifestation.
Vendredi 22/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.