Entre deux figures, de nombreux riders du skatepark voisin ont profité du spectacle qui a commencé par une scène ouverte spécial karaoké.
Sur le parvis de l’Arène du Sud, quinze groupes, essentiellement de Païta, se sont succédé de 13 heures à 22 heures. Invité d’honneur, le groupe In-Control, a apporté une touche électro à la fête.
À Païta, certains jeunes n’ont pas attendu la foule du soir pour venir danser devant le public. À l’image de Fatima Vakalepu : « C’est la deuxième fois que je viens. On s’éclate bien et il y a une bonne ambiance ! », se réjouit cette habitante d’Ondémia q
Marché et fête foraine restent une valeur sûre pour attirer du monde. « C’est la première fois qu’on organise cette fête un mercredi, glisse Marc Richer, directeur du Dock socioculturel. C’est un test et on est satisfaits. On a eu au moins 500 personnes d
Jeudi 21/06/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.