Les supporters tricolores, rassemblés sur le Champ-de-Mars à Paris, exultent, lors de la remise de la Coupe du monde aux joueurs français.
Même à Bordeaux, les supporters se sont réunis pour chanter et danser le succès des Bleus... Mais les pieds dans la fontaine de la place de la Bourse.
Direction les Tropiques ! À Cayenne, en Guyane, c’est sous les nuages des fumigènes et une mer de drapeaux que les supporters des Bleus expriment leur joie après le match final du Mondial.
Agglutinés dans le bar Le Carillon à Paris, les supporters en liesse après le coup de sifflet final, portent un homme à bout de bras pour célébrer la victoire de la France face à la Croatie (4-2).
Mardi 17/07/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.