Païta, lundi 11 avril. Ouverte au début des vacances scolaires, la maison des Hauts-du-musée a su trouver son public en proposant des activités gratuites, animées par des artistes locaux et néo-zélandais. Son inauguration est prévue demain. Païta, lundi 11 avril. Ouverte au début des vacances scolaires, la maison des Hauts-du-musée a su trouver son public en proposant des activités gratuites, animées par des artistes locaux et néo-zélandais. Son inauguration est prévue demain. Photo Mél.C
Le Néo-Zélandais Darryl Thomson, aka DLT, précurseur du scratching, intervient également en tant que graffeur.Le Néo-Zélandais Darryl Thomson, aka DLT, précurseur du scratching, intervient également en tant que graffeur.
Mardi 12/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.