La reconnaissance. Avant chaque épreuve, les cavaliers accompagnés de leurs entraîneurs suivent à pied le parcours afin de d’analyser et retenir le tracé. L’occasion pour ces derniers de dispenser quelques conseils utiles.
C’est l’une des figures incontournables de la Semaine du cheval. Vice-président de la fédération française d’équitation, Frédéric Morand vient chaque année afin d’animer un stage de remise à niveau aux juges et aux chefs de piste.
Une vingtaine de jeunes âgés de 7 à 11 ans ont participé à l’épreuve de Club 4, hier matin à l’hippodrome Henry-Milliard, à Nouméa. Plus petite épreuve de la Semaine du cheval, les cavaliers doivent sauter des obstacles de 60 centimètres de hauteur. Les
Jeudi 19/10/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.