A l’arrière dans la fosse, ce n’était pas évident pour les plus petits d’apercevoir la star, à défaut de pouvoir grimper sur les épaules d’un adulte.
« C’est un honneur pour moi d’être là ce soir avec vous », a soufflé Louane. Fraîche et souriante, la jeune femme a fait preuve de complicité avec son public. Visiblement sous le charme, il le lui a bien rendu.
Trois mille personnes, en grande majorité des enfants accompagnés de leurs parents, sont venues écouter l’artiste dont le premier album s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Il fallait jouer des coudes pour obtenir la précieuse dédicace de Louane hier à la Fnac, rue de l’Alma. Dès midi, une longue file d’attente a mis à rude épreuve la patience des fans, pressés de rencontrer la star, et d’immortaliser la rencontre.
Samedi 31/03/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.