« Le but de ces événements annuels, c’est que les jeunes puissent se rencontrer, échanger », précise Jean-Charles Tokotoko, porte-parole du comité jeunesse chrétienne de Lifou.
L’année dernière, Lifou avait reçu le flambeau de l’organisation pour l’édition 2018 du rassemblement des jeunes chrétiens de Calédonie des mains des responsables de la paroisse de Ouégoa. Une grande fierté pour les jeunes croyants d’accueillir toute cet
Au programme de la semaine, des prières mais également des échanges culturels, des espaces de discussion, des randonnées pédestres de découverte de sentiers botaniques, de plantes médicinales et du lieu de l’arrivée de l’Evangile à Lifou.
Chaque soir, des veillées sont organisées jusqu’à 22 heures. Les jeunes peuvent échanger sur différents thèmes.
Vendredi 19/01/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.