Le groupe de musique de Saint-Louis a animé la messe de mardi, la dernière du rassemblement avant la messe finale célébrée par le père Apikaoua, vicaire de la cathédrale de Nouméa. L’an prochain, leur paroisse accueillera ce regroupement.
La cour du presbytère s’est transformée en cuisine géante pour honorer les 350 déjeuners quotidiens. Les mamans kunié, comme Judith, de Kéré, et Marie, de Ouatchia, sont venues donner la main aux jeunes pour les préparations des légumes du jardin.
Chaque matin après la messe, un carrefour de discussion se mettait en place aux abords de l’église de la Mission. Des jeunes de tous horizons se réunissaient pour réfléchir et échanger sur les thèmes de la vie, le chemin et la vérité. Les échéances politi
Les après-midi étaient dédiés à la découverte de l’île. Mardi, c’est à la plage de Kuto autour de tournois sportifs et de baignades surveillées par les pompiers volontaires de Kunié que les jeunes ont échangé dans la bonne humeur.
Samedi 25/08/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.