
Chers Clients,
En cette période particulière, nous tenons à vous réaffirmer tout notre soutien et espérons que vous êtes en bonne santé et en sécurité.
Pour rester informés quotidiennement de nos actualités, nous vous encourageons à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook [1] et LinkedIn [2].
Vous trouverez également sur notre site web [3] une foire aux questions, ainsi que nos contacts utiles.
Grâce à la mobilisation et à l'engagement de nos collaborateurs, nous avons maintenu le lien avec notre clientèle et assuré la continuité de nos services bancaires. Nous avons ainsi pu rouvrir à ce stade 87% de nos agences et reprendre l'essentiel de nos activités.
Les agences de Dumbéa-sur-Mer et de Païta sont hors service en raison des dommages subis et demeureront fermées jusqu'à nouvel ordre ; et nous le regrettons sincèrement.
En attendant la réouverture, les conseillers de ces deux agences seront repositionnés dans différentes agences et seront joignables par mail à leur adresse habituelle. Notre centre de relation client se tient également à votre disposition par courriel à l'adresse sgcall@sgcb.nc [4].
Nous continuerons à vous tenir informés de toute évolution.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Soyez assurés que nous sommes pleinement engagés à vos côtés.
Prenez soin de vous !
Isma-Il ZITOUNI
Directeur Général
Links
[1] https://www.facebook.com/SocieteGeneraleNouvelleCaledonie
[2] https://www.linkedin.com/company/societegeneralenc/
[3] https://societegenerale.nc/fr/
[4] mailto:sgcall@sgcb.nc
[5] https://www.lnc.nc/user/password
[6] https://www.lnc.nc/user/register
[7] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements