
C’est le ballet des piscines à Nouméa. L’une ferme, l’autre rouvre. Bonne nouvelle pour les amateurs de baignade, le centre aquatique de Nouméa, situé à Magenta, rouvre ses portes lundi 9 septembre, après plusieurs semaines de fermeture pour son entretien annuel. Des travaux de réfection des bassins de l’espace ludique ont été réalisés", précise la mairie de Nouméa.
La piscine de Rivière Salée, elle, ferme ses portes lundi 9 septembre pour son entretien annuel. Quant à la piscine Jacques-Mouren, au Ouen Toro, "reste fermée pour des raisons techniques", annonce la municipalité.
La ville de Nouméa fait un geste auprès de ses administrés et prolonge les abonnements, valables dans les trois piscines, de deux mois.
Le centre aquatique est ouvert dès lundi 9 septembre : le lundi de 11 heures à 18 heures, du mardi au vendredi de 8 heures à 18 heures et le samedi et le dimanche de 8 heures à 17 heures.