
"En toute transparence, je vais te parler de mes peurs, de mon corps, et de ces trucs qu’on aurait dû m’expliquer plus tôt. Et puis, il y a cette histoire d’écureuil. Oui, il fallait que je te la raconte. Je préfère ne pas en dire trop… Un conseil : s’il y a un quelconque manque de communication, évite de venir avec tes parents. Sache que ce spectacle, comme les précédents, est déconseillé aux moins de 16 ans. Car oui, ça va parler de sexe, tu le sais, puisque même si tu ne m’as encore jamais vue sur scène, mes passages de stand-up circulent sur les réseaux depuis 2016, et les indices sont partout !"
Voici comment Tania Dutel présente son tout "Nouveau spectacle"… Alléchant, intriguant, de quoi donner envie d’aller écouter cette humoriste talentueuse issue de l’école du stand-up. Elle s’est imposée sur la scène parisienne au Paname Art Café avant de conquérir un public plus large. Ses spectacles abordent des thèmes de société avec authenticité et humour, explorant des sujets tels que la sexualité, les tabous et les relations humaines.
Invitée par Musical Productions, en accord avec Tcholélé Productions et Bernuda Prod, Tania Dutel sera donc à Nouméa samedi 24 mai et dimanche 25 mai, à 18 heures, en salle Sisia, au centre culturel Tjibaou.
La billetterie est déjà ouverte : https://tickets.nc/tania-dutel [1].