fbpx
  • | Crée le 02.12.2016 à 17h28 | Mis à jour le 02.12.2016 à 17h32
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Le gouvernement a détaillé cet après-midi les travaux d'extension et de réaménagement qui concernent l’aérodrome de Magenta. Le but : être plus adapté à l'augmentation du trafic, garantir un niveau de sécurité optimum et assurer un meilleur service aux passagers.

    Une nouvelle aérogare entièrement destinée au fret devrait être livrée en 2017. D'une surface de 640 m2 environ, le bâtiment devrait pouvoir ainsi traiter 1850 tonnes de fret par an.

    Cette nouvelle construction permettra de réaliser des travaux d'agrandissement les salles de départ et d'arrivée avec la libération de l'espace actuellement dédié en fret. Ces travaux devraient débuter à l'horizon 2018.

    Enfin, ces travaux doivent également optimiser la surface du parking.

    Les détails de ces travaux et les conséquences pour les voyageurs à lire dans votre édition de demain samedi, en pages Pays.

     

    projet mgta

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS