fbpx
  • | Crée le 28.03.2017 à 16h30 | Mis à jour le 28.03.2017 à 17h53
    Imprimer
    Photo OFC via Phototek

    L'équipe de Nouvelle-Calédonie est entrée dans l'histoire le 22 février dernier en se qualifiant pour la Coupe du monde de football des moins de 17 ans, qui se déroulera en Inde, en octobre prochain.

    Dès leur qualification acquise, les jeunes Cagous connaissaient six de leurs adversaires potentiels : L'Inde, qualifiée d'office en tant que pays organisateur, ainsi que l'Irak, l'Iran, la Corée du Nord, le Japon et la Nouvelle-Zélande (qui ont battu les Cagous en finale des qualifications Océanie).

    Depuis quelques jours, la sélection calédonienne connaît le nom des quatre qualifiés sud-américains : le Brésil, le Paraguay, le Chili et la Colombie.

    L'identité des qualifiés des zones Europe, Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes ainsi qu'Afrique sera connue au cours des prochains mois, indique la Fifa. Quant au tirage au sort afin de répartir les qualifiés dans les cinq groupes de la Coupe du monde U17, il aura lieu le 7 juillet à Mumbai.

     

    Le calendrier de l'épreuve

    U17-India 2017 by Rebecca Morris on Scribd

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS