- | Crée le 12.02.2016 à 13h54 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h53Imprimer
Loca et Stéphanie, en novembre 2013. (Facebook Stéphanie Gautier)
« Loca, c'est ma famille, il faut absolument que je la retrouve ! » Depuis le 1er février dernier, Stéphanie, 32 ans, est inconsolable. Loca, la chienne qui partage tous ses voyages depuis cinq ans, a disparu dans les brousses, à Nouville.
Désespérée, la jeune femme passe ses journées à la recherche de son animal de compagnie. Elle ratisse tout, du pont de Nouville jusqu’aux squats, avec l'aide notamment de bénévoles.
Le duo en Australie, en juillet dernier. (Facebook Stéphanie Gautier)
Depuis quelques jours, Stéphanie tente également de mobiliser sur le terrain. Une battue est d’ailleurs prévue à partir de 6 heures, demain matin, au Kuendu Beach.
« On recherche des marcheurs, des conducteurs, mais aussi des bénévoles pour explorer tout le secteur. Et après on ira au-delà », lance Stéphanie, qui craint que sa chienne ait été enlevée dans un véhicule et peut-être emportée vers le Nord, par des chasseurs.
La jeune femme offre une récompense pour qui retrouvera Loca (contact : 99 71 94). Plus d'informations et de photos de la chienne sur le Facebook de Stéphanie.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici