- | Crée le 02.10.2015 à 18h22 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h52Imprimer
Pas de grande surprise pour le menu du petit-déj', demain matin : c'est café et rugby pour les fans de ballon ovale, avec la confrontation entre la Nouvelle-Zélande et la Géorgie qui devrait, en toute logique, tourner à l'avantage des premiers.
Histoire de vous aider patienter jusqu'au coup d'envoi, à 6 heures pétantes, sur la pelouse du Millenium Stadium de Cardiff, voici une « petite » vidéo des All Blacks - cinq minutes, quand même ! - en mode « Men in Black » et tournée spécialement pour la compagnie nationale Air New Zealand.
Dans le rôle du patron des MIB, l'acteur américain Rip Torn (l'Agent Z dans Men in Black, justement). « Air New Zealand nous a demandé de faire en sorte que leurs passagers soient en sécurité à bord », explique-t-il à aux agents I et S. Respectivement Richie McCaw et Dan Carte, membres du XV néozed.« Et je pense que nous pouvons le faire », ajoute le boss.
S'ensuit une parodie de la série MIB dans laquelle on retrouve notamment Steve Hansen, le coach kiwi, mais aussi Kieran Read, Keven Mealamu ou encore Sam Whitelock. David Campese, le Wallaby, Martin Johnson, l'ancien capitaine du XV de la Rose, ainsi qu'Augustin Pichot, ancien capitaine argentin, se sont également prêtés au jeu.
Et ça donne ça :
Et comme il reste quelques heures avant la rencontre, on ne résiste pas à l'idée de vous faire découvrir une autre vidéo de sécurité d'Air New Zealand, diffusée dans les avions de la compagnie à l'occasion de la dernière Coupe du monde de rugby, avec une mamie kiwie… Comment dire ? On vous laisse découvrir par vous-même…
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici