- | Crée le 29.12.2016 à 15h08 | Mis à jour le 29.12.2016 à 15h17ImprimerPhoto Archives LNC
Pour la première fois, le feu d’artifice de la Ville de Nouméa qui célèbre la nouvelle année sera tiré depuis l’îlot artificiel sur le plan d’eau de la baie de Sainte-Marie, dimanche 1er janvier à 20 heures. La mairie en a fait l'annonce officielle, accompagnée de quelques préconisations.
Ainsi, la meilleure zone de visibilité pour profiter du spectacle pyrotechnique (qui sera sonorisé) est située en face de l’îlot artificiel le long de la voie de dégagement Est (VDE), entre l’arroyo et le terre-plein situé entre la VDE, les rues Charleroi et René-Milliard (en mauve, sur le plan ci-dessous).
Le stationnement sera interdit le long de la voie de dégagement Est, entre les ronds-points de l’Eau-Vive et de la Rocade (zone marquée en rouge), à partir de 16 heures, et la circulation le sera également à partir de 18 heures.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici