fbpx
  • | Crée le 10.07.2017 à 16h46 | Mis à jour le 26.07.2017 à 19h41
    Imprimer

    Il est sans doute le premier des responsables politiques calédoniens a avoir été reçu par le Premier ministre, mais la visite de Pierre Frogier serait peut-être passée inaperçue si elle n'avait été tweeté par le chef du gouvernement, lui-même, vendredi dernier.

    «  Échanges de vues avec le sénateur Pierre Frogier sur la situation actuelle et l'avenir de la Nouvelle-Calédonie », a posté Édouard Philippe, en légende de la photo qui montre les deux hommes, à Matignon, la semaine dernière.

    Cette rencontre intervient après le  « discours de la méthode » d'Edouard Philippe, prononcé le 4 juillet, à l'Assemblé nationale, dans lequel le Premier ministre a rappelé que « L'État jouera pleinement son rôle » à l'approche de la consultation de 2018.

     

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS