- | Crée le 15.01.2016 à 17h42 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h53Imprimer
Jérôme Roumagne est un jeune calédonien de 22 ans installé à Paris depuis 4 ans. Il suit des études de cinéma à l’Institut international de l'Image et du Son et veut faire de la réalisation son métier.
Pour se frotter aux réalités du métier, il a choisi de concourir à la sixième édition du Nikon Film Festival dont le thème est « Je suis un geste. Moins de 140 secondes ».
Installé à Paris depuis quatre ans pour suivre des études de cinéma à l’Institut international de l'Image et du Son, Jérôme, qui se destine à la réalisation, est en lice aux côtés de 1 055 autres courts-métrages.
Jérôme Roumagne a choisi de parler de la maladie d’Alzheimer. Le titre « Je suis. J’étais. Tu resteras » résume tout à la fois la souffrance des malades, mais aussi celle de leurs proches, explique-t-il en substance.
Pour soutenir son court-métrage, c’est simple, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici