- | Crée le 04.07.2014 à 08h47 | Mis à jour le 24.07.2016 à 08h15ImprimerLa date de la prochaine audience sur l'affaire Garavia a été fixée au 1er décembre 2014.
Le procès sur l'affaire Garavia a été une nouvelle fois renvoyé, ce vendredi matin par le tribunal correctionnel. La date de la prochaine audience a été fixée au 1er décembre. Ce matin, deux cogérants et un employé de Garavia, seule société de maintenance d’avions légers du pays, devaient être jugés pour mise en danger de la vie d’autrui. Mais l’avocat de la défense a contesté la notion de « mise en danger » en déposant, hier soir, trente pages de conclusions.
Pour rappel, l’affaire Garavia avait commencé en août 2012 avec un dépôt de plainte pour trafic présumé de pièces détachées d’avion léger.
Retrouvez plus d'informations dans notre édition papier de demain : samedi 5 juillet 2014.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Actualité en Direct




Les transports aériensà consulter ici










![[DIRECT] Nouvel accident mortel sur la Koné-Tiwaka](https://www.lnc.nc/sites/default/files/styles/taxonomy_top_content/public/rdd_2016/media/Bopope.jpg?itok=rEyUR_8l)
