fbpx
    Actualité en Direct
  • | Crée le 16.06.2014 à 14h53 | Mis à jour le 24.07.2016 à 07h54
    Imprimer
    La présidente du gouvernement, Cynthia Ligeard, compte laisser du temps afin que la répartition des secteurs s'effectue par consensus.

    Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie s'est réuni, ce lundi matin, pour arrêter la répartition des secteurs. La reprise des discussions s'est cependant soldée par un échec. En cause, le secteur des mines. Le parti de Paul Néaoutyine, président de la province Nord, refuse que Gilbert Tyuienon (UC) reprenne le portefeuille gouvernemental, tandis que ce dernier compte bien le conserver.
    Ce lundi, aucun des secteurs n'a donc été attribué. En attendant, Cynthia Ligeard assurera les affaires courantes. La présidente du gouvernement compte laisser du temps afin que la répartition des secteurs s'effectue par consensus.

    Retrouvez plus d'informations dans notre édition papier de demain : mardi 17 juin.
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS