fbpx
    Actualité en Direct
  • | Crée le 04.07.2014 à 14h23 | Mis à jour le 24.07.2016 à 08h15
    Imprimer
    150 personnes environ ont manifesté contre les blocages à répétition de la route à hauteur de la tribu de Saint-Louis, au Mont-Dore.

    A l'appel du collectif "Saint-Louis, réagissons !", 150 personnes manifestent cette après-midi dans les rue de Nouméa. Habitants du Mont-Dore et du Grand Nouméa se sont rassemblés à 13 heures devant le mémorial américain, sur le parking de la baie de la Moselle. Ils ont  ensuite marché jusqu'à la province Sud, avant de se rendre au Haussariat, où une délégation était attendue pour un entretien.

     

    Manifestation également contre Goro

    150 personnes ont également manifesté ce vendredi matin vers 10h30 devant l'usine du sud de Vale. Une opération escargot avec une quarantaine de voitures a été réalisé. Les manifestants protestaient contre le redémarrage progressif de l'usine et contre la détention de certains manifestants Goro.

     

    Retrouvez plus d'informations dans notre édition papier de demain : samedi 5 juillet 2014.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS