fbpx
    Évènements
  • Flore Vignoles | Crée le 05.10.2012 à 15h51 | Mis à jour le 24.07.2016 à 01h50
    Imprimer
    © Denis Rouvre
    Evénement incontournable, le festival Femmes Funk nous revient cette année en version courte. Après une édition 2011 remarquable et en attendant un festival 2013 inédit, le cru 2012 sera plus ramassé.

    On  ne se lasse pas de Femmes Funk qui, dans le petit monde des festivals, a su apporter un vrai renouveau, une autre façon d’être. Pas facile pourtant de monter une telle affaire ! Cette année, les organisatrices ont fait le choix d’un festival sur une seule journée au centre culturel Tjibaou. Plus bref, mais néanmoins intense avec, en guest-star, l’originale et décalée Anaïs. Et ce n’est pas parce que le festival ne durera que le temps d’un samedi que le programme est réduit. Nous retrouverons donc : le Divan des Divas, les artistes locaux avec entre autres, Sky Vola ou Jason Mist, et les artistes internationaux : Anaïs donc, avec Prem Se, Ngaiire et Raggalendo. Des concerts, de la musique, tous les styles et des rencontres pendant ce Femmes Funk 2012. Les enfants ont leur propre spectacle à 14 heures et pour se détendre, un atelier massage est proposé dès 17 heures. La journée s’achèvera par un grand Jam.

    Samedi 6 octobre au centre culturel Jean-Marie Tjibaou – De 14h à 23h30.
    Tarif : 4 200 francs – Billetterie : Photo Discount (Anse-Vata, Kenu in et Géant) ou en ligne sur www.festivalfemmesfunk.com.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS