fbpx
    Monde
  • Anthony Fillet | Crée le 02.08.2022 à 07h51 | Mis à jour le 02.08.2022 à 16h51
    Imprimer

    Le champion olympique du 100 m, Marcell Jacobs, blessé à une cuisse lors des récents Mondiaux, peut reprendre l'entraînement mais demeure incertain pour les championnats d'Europe dans deux semaines à Munich. Sa participation "sera évaluée lors des prochains jours", précise la Fédération italienne. Après avoir été sacré champion du monde en salle du 60 m en mars, le sprinteur de 27 ans a enchaîné les problèmes, avec des soucis intestinaux puis une élongation à la cuisse gauche mi-mai, l'empêchant de se confronter aux meilleurs. Dans un message sur les réseaux sociaux, Marcell Jacobs a pour sa part affiché son optimisme, en célébrant le premier anniversaire de son sacre surprise à Tokyo. "Il y a exactement un an, en quelques instants, j'ai réussi ce que peu de gens attendaient. En regardant en arrière, cela a été une année de haut et de bas mais je reviens maintenant plus fort que jamais ! Je n'arrêterai jamais de vous surprendre", a dit le recordman d'Europe (9''80) du 100 m.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS