- Textes et photos : Xavier Heyraud | Crée le 06.04.2017 à 04h25 | Mis à jour le 06.04.2017 à 04h25ImprimerHIenghène. Cinquante-quatre jeunes seulement ont participé hier aux Jeux intertribus de la commune, sur le terrain de l’école primaire du village, première étape des Jeux intercommunaux 2017.Compte tenu du petit nombre d’équipes engagées, toutes se sont qualifiées pour la finale du district Est, programmée le 16 août à Poindimié.
1 > Trente-huit jeunes et enfants, en équipes mixtes jusqu’à 15 ans, se sont rencontrés en football. Les équipes qualifiées sont : en catégorie 7 ans, Ouaième et Numa. En 10/12 ans, HSKT et Nike. En 13/15 ans, Kumanim et Wetypo, ici en photo. Et en 16/18 ans, HKT.
2 > La manifestation a été animée par Mélissa Sanmoestanom, éducatrice sportive au Comité provincial Nord des sports et loisirs, organisateur des Jeux intercommunaux. Elle est ici assise à la table de marque, entourée de jeunes footballeurs et arbitres qui amènent les résultats des rencontres venant de s’achever.
3 > Seize jeunes volleyeuses ont participé. Les équipes qualifiées sont : en 10/12 ans, Adidas et Dayu. En 13/15 ans : Lions et Hyehen. Et en 16/18 ans, Paris.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
MEDIAS ASSOCIÉS
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nord




Les transports aériensà consulter ici











