fbpx
    Nord
  • | Crée le 24.02.2014 à 03h00 | Mis à jour le 24.07.2016 à 06h46
    Imprimer

    Le « Raï tour » s'est arrêté jeudi dans la commune pour présenter et expliquer à la population le fonctionnement des nouveaux bus. Une venue d'autant plus appréciée que, pour la commune, le service de transport interurbain n'existait plus depuis presque vingt ans. Les gens se déplaçaient par leurs propres moyens ou allaient jusqu'à l'embranchement de Koh, pour attendre le transport de Canala.

    Les mamans ont pu exprimer leur satisfaction quant à ce nouveau service public, qui débutera le 3 mars. A l'image de Lida Kapa, pour qui « c'est super, n'importe quel jour, on pourra aller sur Nouméa, même les week-ends ». Elles en ont profité pour glisser quelques suggestions, comme la mise en place de points de chute par secteur afin de gagner du temps.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS