- | Crée le 16.09.2016 à 04h45 | Mis à jour le 16.09.2016 à 04h45Imprimer
Suite à l’agression de l’équipe médicale lors d’une intervention de sauvetage la semaine dernière, le centre médico-social et ses annexes sont fermés. Seules les urgences sont assurées.
Apès l’annulation d’une réunion prévue en mairie lundi, le grand chef de Paimboas, Alain Malouma, s’est rendu hier au dispensaire où il a rencontré le médecin. Le grand chef a ensuite proposé d’établir une attestation avec tous les petits chefs, autorisant le médecin et son équipe à traverser les terres coutumières du district.
Une réunion est prévue aujourd’hui à 9 heures en présence du personnel soignant du dispensaire, du maire de Ouégoa, du clan Theain Diong et les grands chefs de Paimboas et de Bondé. Une coutume de pardon est espérée à l’issue, ce qui permettrait le déblocage du dispensaire.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











