fbpx
    Nord
  • | Crée le 04.01.2019 à 04h25 | Mis à jour le 04.01.2019 à 04h25
    Imprimer
    Le père Noël semblait heureux de revenir quelques jours après Noël à Voh. Photos K.B.
    Voh. Ce n’est que vendredi et samedi que le syndicat d’initiative de Voh a fêté Noël et récompensé les habitants de la commune ayant participé aux concours organisés par le SIV.

    Après sa tournée du 24 décembre, le père Noël n’en avait pas encore fini avec la Nouvelle-Calédonie, puisqu’il est venu une dernière fois à Voh le 28 décembre. Vendredi soir, l’homme en rouge a distribué des friandises aux enfants sur des chansons de Noël et a reçu de leur part des remerciements pour les cadeaux déposés sous le sapin, le 24 au soir.

    Le lendemain après-midi, le samedi 29 décembre, le syndicat d’initiative de Voh (SIV) a récompensé, avec de beaux paniers garnis, tous les participants aux concours d’illuminations, de décorations de Noël, de la plus belle lettre et du plus beau dessin au père Noël.

    « Comme c’était la toute première fois que l’on organisait cela, les enfants n’ont pas trop osé écrire au père Noël », souligne Tartiana Debien, du SIV.

    Un Noël un peu tardif, mais qui a rendu heureux tous les participants et a fait perdurer la magie de Noël en attendant le réveillon de la Saint Sylvestre. « C’était une belle réussite, que nous renouvellerons l’an prochain, puisque plus de cent personnes ont répondu présent à chacun de ces deux rendez-vous », annonce Tartiana Debien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • MEDIAS ASSOCIÉS
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS